Data Engineering

Stocker et analyser de grosses quantités de données

Stocker, requêter, analyser de larges volumes de données, effectuer des corrélations, comprendre des comportements, transformer la donnée en information claire et compréhensible est l’une des problématiques les plus rencontrées dans les entreprises.

Les technologies de stockage et de requêtage des données ont évolué et sont de plus en plus puissantes et performantes. La structure des données évolue en parallèle afin de permettre des temps de réponses de plus en plus courts sur des quantités de données toujours plus importantes.

Innovela vous aide à mettre en oeuvre les architectures adaptées au big data et vous accompagne dans l’usage et la restitution des informations dans des tableaux de bord pertinents.

data_quality.jpg
Bénéficiez d’outils de traitement de la donnée performants et scalables

Extraire et transformer de gros volumes de données sous forme de batch ou en temps réel est aujourd’hui possible sans se soucier de l’infrastructure à mettre en place. Ces outils sont sécurisés et s’adaptent à la charge en temps réel afin de vous faire bénéficier d’une haute performance et d’une haute disponibilité à des coûts défiant toute concurrence.

 

Innovela, grâce à son expertise pointue, vous aide à améliorer, optimiser ou mettre en place vos flux de données pour alimenter vos bases de données Big Data.

network-2402637_1280.jpg